Action de collecte des données de connaissance client par l’AFER

Madame, Monsieur,

 

Pour répondre à ses obligations réglementaires de Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme, depuis cette semaine certains d’entre vous vont être sollicités par le GIE Afer.

 

Ce contact a pour objectif de mettre à jour vos données de « connaissance client ».

 

Cette mise à jour se réalisera soit :

  • Par le remplissage d’une fiche de connaissance client,
  • Par la transmission recto/verso d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour, permis de conduire),
  • Par la fourniture des deux documents précités.

 

Vous disposerez de deux moyens pour transmettre les éléments :

  • A l’aide d’un portail en ligne. Connection via le lien url communiqué dans l’e-mail ou dans la lettre reçue par courrier. Vous trouverez également dans la lettre, votre code d’accès au portail de collecte en ligne.
  • A l’aide d’une enveloppe pré-imprimée à affranchir au tarif en vigueur à : GIE Afer-Connaissance client TSA n°62132 62971 ARRAS Cedex 9

 

En cas de non réponse vous serez relancé par SMS puis recontacté 21 jours plus tard.

Sans retour, une nouvelle fois, vous recevrez un nouveau SMS puis serez recontacté 42 jours plus tard.

 

Sachez qu’à défaut de collecte, nous ne serons plus en mesure de réaliser d’opération sur votre contrat.

 

 

Pour vous accompagner, le Cabinet reste disponible :

 

Madame, Monsieur, Chers Clients, veuillez croire à l’assurance de notre considération distinguée.

 

Olivier SINEL et son équipe