Madame, Monsieur,
La souscription d’Afer Immo 2 sera à nouveau ouverte le 25 juin prochain.
Elle a pour objet l’acquisition de deux immeubles de bureau à fort potentiel, l’un à Munich et l’autre à Copenhague.
Vous trouverez en pièce jointe les bonnes raisons d’investir sur Afer Immo (AFER Immo 2_Les bonnes raisons d’investir)
Vous découvrirez également l’intérêt de cet investissement avec l’interview d’Amélie Dauzet, Directrice de la Gestion Immobilière chez Aviva Investors France
Interview d’Amélie Dauzet Cliquez ICI
Le Cabinet se tient à votre disposition pour s’assurer que ce support est conforme à vos objectifs personnels et patrimoniaux .
Si ce support vous intéresse, plusieurs options s’offrent à vous :
Vous pouvez effectuer un versement directement depuis votre Espace Sécurisé Adhérent « Afer&Moi », à condition que le GIE Afer soit en possession d’un mandat européen de prélèvements signé et que vos coordonnées bancaires proviennent d’un établissement bancaire domicilié en France.
Vous pouvez effectuer un arbitrage directement depuis votre Espace Sécurisé Adhérent.
Nous pouvons réaliser ensemble l’une de ces opérations.
Seules les opérations demandées via votre espace Sécurisé Adhérent « Afer&Moi » ou par notre intermédiaire seront prises en compte. Aucune demande exprimée directement au GIE Afer ne pourra être acceptée.
Pour rappel, Afer Immo 2 est disponible uniquement lors d’ouvertures d’enveloppes de souscription dont le montant est chaque fois limité (2) afin de préserver la qualité du support.
Les demandes d’opération reçues après la fermeture de l’enveloppe ne pourront pas être enregistrées.
Comme tous les supports en unités de compte, le support Afer Immo 2 présente un risque de perte en capital.
Pour convenir ensemble d’un rendez-vous afin de faire le point sur cette opportunité d’investissement et son adéquation avec votre profil d’épargnant:
- Par téléphone au 01.46.41.01.08 ou au 07.87.38.19.75
- A l’adresse suivante conseils@neuilly-conseils.com
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sincères salutations.
Olivier SINEL et son équipe
(1) L’investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital. Les entreprises d’assurance ne s’engagent que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et immobiliers.
(2) L’offre de souscription sera close par anticipation si le montant de l’enveloppe de commercialisation est atteint. Ces limitations ont pour objet d’intégrer les contraintes et possibilités offertes par le marché immobilier en termes d’acquisition de biens de qualité.