La dernière étude* réalisée par Seloger en partenariat avec l’OMI (l’Observatoire du Moral Immobilier) nous apprend que l’immobilier reste le placement « coup de cœur » de 90 % des investisseurs interrogés.
Sans surprise l’enveloppe de souscription Afer Immo 2 a été un succès (épuisée en 3 jours seulement).
Aussi nous souhaitions vous informer que nous mettons à votre disposition plusieurs solutions permettant d’investir dans la pierre :
- Les supports à thématique immobilière du contrat AFER :
- Afer Multi Foncier
- Afer Experimmo (Nouveau)
- Afer Pierre (Très prochainement)
- Les supports à thématique immobilière des autres contrats :
- 9 profils « immobilier » au sein du PER ERES.
- Une offre de supports pour investir indirectement dans l’immobilier (SCPI, SCI, OPCI) des contrats d’assurance vie ou de capitalisation de GENERALI PATRIMOINE
- Bâtir une allocation diversifiée et innovante, comptant ou à crédit, avec NORTIA IMMO.
- Un accès à une offre immobilière à la carte (directe ou indirecte) : PINEL, LMNP, immeubles, résidences de services, forêts, vignes… (PRIMONIAL)
Le cabinet vous propose de faire un premier bilan patrimonial (gratuit) permettant de visualiser la structure de votre patrimoine et d’étudier ensemble les solutions qui s’offrent à vous.
Toute l’équipe est à votre disposition :
- Par téléphone au 01.46.41.01.08
- Et par mail à l’adresse suivante conseils@neuilly-
conseils.com - Yannick PERRIER au 07.87.38.19.75
*À l’issue du confinement, c’est – encore et toujours – l’immobilier qui arrivera en tête (et de très, très loin !) des placements préférés des Français. Jugez plutôt, l’étude que nous avons réalisée avec l’OMI nous apprend que l’immobilier restera le placement « coup de cœur » de 90 % des investisseurs interrogés. À titre de comparaison, l’assurance-vie et la bourse ne recueillent respectivement que 3 % et 7 % des suffrages. On peut donc considérer que la crise sanitaire du Covid-19 aura consolidé le statut de valeur « refuge » dont jouit l’immobilier auprès des Français, en général et des investisseurs, en particulier.
Les investissements présentés dans cette newsletter présentent un risque de perte en capital.