Edito du 25 juin 2020

La période de volatilité des marchés que nous traversons à très certainement eu un impact sur les cours de vos Unités de Comptes.

Ainsi dans ce contexte il est particulièrement  judicieux d’utiliser l’option « Sécurisation des performances ». Formulaire 

Le principe est simple cette option vous permet de bénéficier d’arbitrages automatiques gratuits d’un pourcentage défini (5%, 10% ou 15%) de l’épargne constituée sur vos supports en unités de compte* vers le Fonds Garanti en euros. « . Dépliant

La date permettant de prendre en compte la performance moyenne constatée de chaque support correspond à la date de prise d’effet de l’option.

Par conséquent même si vous disposez déjà de cette option elle risque de ne pas se mettre en place (le point d’entrée étant trop haut) et vous ne profiterez pas des sécurisations liées au(x) potentiel(s) futur(s) rebond(s)

Il est donc conseillé de remettre en place « la sécurisation des performances » sur votre contrat afin d’abaisser ce point d’entrée aux niveaux actuels.